Dextera et son Déjeuner-passerelle : "réussir son évolution professionnelle" avec comme invitée d'honneur, notre amie Bénédicte BARADEL qui, après 15 années comme collaboratrice d’élus à tous les niveaux de collectivités territoriales, au Parlement européen et en cabinet ministériel, puis 10 ans comme Directrice des Affaires Institutionnelles en CCI, est désormais à la tête d'un cabinet de conseil.
Bénédicte nous a aiguillé concernant la stratégie gagnante à adopter pour changer de poste, de fonction ou de secteur d'activité, et faire évoluer positivement sa carrière : définir son projet en fonction de ses envies, de ses compétences, de ses aptitudes naturelles... et des réalités du marché, pour réussir son évolution professionnelle.
C’est autour de notre Vice-président, Christophe Le Ciclé et notre Trésorier, Jordi Zuniga, que les adhérents de Dextera ont pu poser leur question et repartir avec de nouveaux challenges en tête.
Merci à Bénédicte !
[10/07/2019]