DEXTERA - Association des Collaborateurs de Cabinet de la Droite et du Centre

DEXTERA Séminaire d'Etudes à Cannes

DEXTERA Séminaire d’Etudes à Cannes :
Je suis particulièrement fier de cette édition 2022 de notre séminaire d’études annuel qui, à l’invitation de David Lisnard, s’est déroulé cette année à Cannes. Le premier pour moi en tant que président de Dextera.
Des séances de travail avec nos partenaires que je remercie infiniment pour leur présence et leur participation active à la vie de l’association et les 5 parrains de l’édition 2022, Antidots Smartcity, DEMATHIEU BARD, SPALLIAN, Transdev & Veolia.
Un immense merci, à David LISNARD, maire de Cannes et président de l' Association des maires de France et des présidents d'intercommunalité, de nous avoir accueilli à Cannes et reçu dans le salon Marianne de l’hôtel de ville et pour les mots chaleureux qu'il a eu à l'attention de l'ensemble des collaborateurs de cabinet et de toute la profession.
Nous avons eu également l'honneur d'être invité et reçu dans la villa Fragonard par Jérôme Viaud, le maire de Ville de Grasse qui lui aussi nous a fait part de toute son amitié et de son soutien dans la nécessaire révision des statuts des collaborateurs de cabinet.
Je salue également la présence de notre ami sénateur de la Savoie, Cédric Vial, et du président de la fédération UDI des Alpes-Maritimes et également adjoint au maire de la ville de Cannes, Gilles Cima.
Ce séminaire n’aurait pas pu voir le jour sans l’appui et l'aide des équipes des maires de Cannes et de Grasse, Thierry Migoule, Anthony Frémondière, Charlène Vanlerberghe, Magalie Thabuis, Laurent Brisigotti, Arnaud et Elodie!
Je veux bien évidemment mettre à l'honneur Pierre-Marc Dufraisse, notre vice-président, qui a organisé d'une main de maître ce séminaire avec l'ensemble des membres du bureau dont le dynamisme me réjouit chaque jour.
Et avant tout c’est l’ensemble des parties prenantes, (au-delà des titres, associés / actifs / partenaires) que je veux remercier car c’est grâce à vous tous que ce séminaire à été une réussite, avec de belles rencontres, des nouveaux, des anciens, de bons moments de travail, d’échanges, de détente et de joie!
Quand j’ai dit à Monsieur le Maire de Cannes, David Lisnard que nous allions garder un souvenir impérissable de notre passage à Cannes, je ne pensais pas si bien dire!
J’évoquais lors du diner de gala, le soutien dont nous faisons preuve entre nous et la notion de famille au sein de notre association… Je peux dire que vous avez démontré de la plus belle des manière cet état d’esprit que je souhaite voir perdurer!
Avec la belle équipe que nous formons tous, je suis un président heureux et d’autant plus engagé à vous servir!
A très vite.
Aurélien
+17
Gé Besson, Christophe Brun et 129 autres personnes
1 commentaire
8 partages
J’aime
Commenter
Partager
[31/10/2022]

 

Prochaines rencontres

Il n'y a aucun billet en ligne.


Prochaines conférences

Il n'y a aucun billet en ligne.